Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste-toi
25 mars 2007

Parce que c'est elle que j'aime Parce que c'est

mon_coeur_et_moiParce que c'est elle que j'aime

Parce que c'est avec elle que je veux passer tout mon temps

Parce que c'est d'elle que je suis accros

Parce que je ne vois plus qu'elle

Parce qu'elle represente tout ce que j'ai

Parce qu'à mes yeux elle n'a que des qualités

Parce que j aime tout chez elle

Parce qu'elle est magnifique formidable attentionnée et tendre

Parce que mon choix c'est elle

en résumé voila le pourquoi de mon amour pour cette fille

j sais plus koi dire j pense ke je t ai tout dis mtn je ne peu plus ke te prouver tout l'amour ke j ai pr toi 

Mon bébé c'est toi que j'aime c'est toi que je veux et VOUDRAIS je t aime plus que tout au monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité