Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste-toi
25 mars 2007

Mon bébé je suis vrmt amoureux de toi j espere de

mon_amour_et_moiMon bébé je suis vrmt amoureux de toi j espere de tout coeur que nous deux ca va durer

Tu es celle ke je désire, que je VEUX !!!!

On passe de trop beaux moments a deux

Plus les jours passent plus je t'aime pourtant j pensais qu'aimer encore plus ke je ne taimais etai impossible ms bn ... apparement c est possible mtn je suis ACCROS a toi bébé j V pas bien qd tu n es pas la .. et qd t la rien ka penser k apres tu repars .... :( .. enfin bref ...

Au debut je te l ai deja di je ne me voyais pas ac toi ( car j te trouvais trop bien pr moi ... ) Mais mtn je ne me voi plus san toi ... tu es ma moitié et qd tu n es pas la c est une grande parti de moi meme ki n est plus la ... j ressens un vide

Mon bébé je t'aime plus que tout ... Sans toi ma vie n'aurait plus aucun sens ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité